Share

NOMINATIONS AU PRIX INTERNATIONAL ARCHITECTURE BOIS 2019 et AUX TROPHÉES SÉQUENCES BOIS 2019

NOMINATIONS AU PRIX INTERNATIONAL ARCHITECTURE BOIS 2019 et AUX TROPHÉES SÉQUENCES BOIS 2019

Le collège Simone Veil de Lamballe fait partie des nominés pour le Prix International Architecture Bois 2019 et pour les Trophées Séquences Bois 2019

Nous sommes très honorés par le fait que notre projet du collège Simone Veil de Lamballe fasse partie des huit projets nominés pour le Prix International Architecture Bois 2019.

Ce prix est une distinction annuelle décernée par la presse internationale qui a pour ambition de récompenser l’accomplissement d’une réalisation d’excellence dans le domaine de l’architecture bois.

Pour en savoir plus et voir l’ensemble des projets en lice: https://www.architecturebois.fr/prix-architecture-bois-projets/

Nous sommes également ravis que notre projet compte parmi les nominés « édifices publics » des Trophées Séquences Bois 2019.

Pour en savoir plus: https://www.sequencesbois.fr/trophees-sequences-bois-nomines-edifices-publics-a286.html

Partager cet article :